Les Rois Malts

L’Irlande à l’honneur pour la St Patrick

Saint Patrick Les Rois Malts

Le 17 mars 2020 nous célébrerons la Saint Patrick ! Cette fête irlandaise aujourd’hui internationalement reconnue est une bonne occasion de boire une bonne bière… Ou un bon whiskey ! Les Rois Malts vous présentent leur sélection de boissons irlandaises, parfaites pour la Saint Patrick !

Beers...

O'hara's Notorious Red IPA

O'hara's Notorious Red IPA

Brassée avec 6 malts et 5 houblons différents, cette pépite de la Carlow Brewing Company propose une explosion de saveurs. Sa belle robe ambrée tirant sur le rouge est surmontée d'une mousse blanc cassé. Au nez, elle dévoile des arômes de houblons, d'agrumes, de fleurs, de caramel, de malt et de poivre noir. En bouche, des saveurs de houblon, de caramel, de biscuit, d'agrumes, d'orange et de pin prennent le dessus. 5% vol.

Guinness Hop House 13

Guinness Hop House 13

Une Lager de caractère aux arômes et saveurs légers, imprégnés de houblon et de notes florales et d'agrumes. Une bière vive au palais, relevée et rafraîchissante. 5% vol.

Kilkenny Irish Red Ale

Kilkenny Irish Red Ale

L'une des bières irlandaises les plus réputées ! Cette rousse originaire d'une ville du sud ouest de l'Irlande portant le même nom saura vous surprendre avec ses arômes boisés, poivrés et caramélisés. En bouche, elle laisse transparaître des saveurs boisées et fruitées. 4,3% vol.

O'hara's Leann Follain Irish Stout

O'hara's Leann Follain

Une bière Stout de caractère, corsée et savoureuse ! Sa robe noire opaque est surmontée d'une appétissante mousse crémeuse beige. Elle propose des arômes de malts, de chocolat rôti, de réglisse, de malts torréfiés avec une note de café légèrement sucré, et un soupçon léger de vanille. Une bière délicieusement originale. 6% vol.

...and Whiskeys

Teeling Single Grain

Teeling Single Grain

Ce sublime whiskey, vieilli intégralement dans des fûts de Cabernet Sauvignon, en provenance de Californie, se révèle être un whiskey magnifiquement ambré, aux délicieuses notes de fruits. 46% vol.

Writer's Tears

Writer's Tears

Un astucieux assemblage de Pure Pot Still et d'un Single Malt irlandais, distillé trois fois et vieilli en fûts de bourbon. D'une très belle couleur ambrée, il dévoile des arômes de pomme verte, de vanille, de caramel et de gingembre. 40% vol.

Tous ces délicieux breuvages sont à découvrir ou redécouvrir dans vos boutiques Les Rois Malts dès maintenant !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !