Les Rois Malts

Oktoberfest 2019 : Les Rois Malts fêtent la bière !

Oktoberfest 2019 aux Rois Malts

L’Oktoberfest, c’est quoi ?

La date approche ! Le samedi 21 septembre débutera le célèbre Oktoberfest, autrement appelé « Fête de la bière » en France. L’événement se déroulera sur deux semaines, durant lesquelles, vous l’aurez compris, la bière sera (encore plus que d’habitude) mise à l’honneur !

L’Oktoberfest est une fête qui se déroule à Munich depuis 1810, près du centre, sur un terrain de 42 hectares. Au programme, stands de restauration, musique, fête foraine (la plus grande au monde) mais aussi beaucoup de bière… Et tout cela en gardant un esprit très familial.

Là-bas, ils ne font pas les choses à moitié, la bière est servie dans des chopes de 1 litre, de quoi être sûr que personne ne manque de boisson ! Tout au long des journées, des orchestres interprètent des répertoires bavarois traditionnels, puis le soir venu, ce sont des chansons à succès qui prennent le relais. Le public n’hésite pas à reprendre en chœur les chansons, debout sur les bancs et la chope à la main…

En bref, l’Oktoberfest c’est une grande fête, de la bonne humeur, de la convivialité et de quoi passer un moment inoubliable.

Aux Rois Malts aussi on fête l’Oktoberfest !

Aujourd’hui, cette manifestation a dépassé les frontières de l’Allemagne et est devenu un événement international. Pendant deux semaines, la bière est célébrée un peu partout dans le monde et Les Rois Malts ne font bien sûr pas exception.

Le vendredi 27 septembre, découvrez les différents événements organisés dans vos boutiques Les Rois Malts, pour passer d’agréables soirées placées sous le signe de l’Oktoberfest :

Aix-les-Bains

Comboire

St-Marcellin

Mais ce n’est pas tout ! Pendant toute la durée de l’événement, vous pourrez faire le plein de bières allemandes à prix cassés. Sur l’ensemble des bières allemandes disponibles en magasins, profitez de :

  • 10% de réduction dès 10 bières achetées
  • 20% de réduction dès 20 bières achetées

Les Rois Malts vous attendent de pieds fermes dans toutes les boutiques, pour profiter, vous amuser et fêter la bière tous ensemble ! 😉

Vous aimez cet article ? Partagez-le !