Les Rois Malts

Oktoberfest 2020 : Fêtez la bière avec Les Rois Malts !

Oktoberfest 2020 Les Rois Malts

2020 est une année très particulière. Cette année, l’Oktoberfest à Munich n’aura malheureusement pas lieu.

Mais il ne faut pas se laisser abattre pour autant ! Bien que la fête principale soit à Munich, l’Oktoberfest est un événement international et Les Rois Malts ont bien l’intention de le fêter !

Pour l’occasion, l’Allemagne sera à l’honneur du 19 septembre au 4 octobre dans vos boutiques Les Rois Malts, avec deux offres spéciales sur toutes les bières allemandes :

  • 5% de réduction à partir de 10 bières allemandes achetées
  • 10% de réduction à partir de 20 bières allemandes achetées

Découvrez notre sélection de bières Oktoberfest :

Lowenbrau Oktoberfest

Lowenbrau Oktoberfestbier

La Lowenbrau a été créée en 1383 et est présente à l’Oktoberfest depuis 1810. La brasserie qui la produit est l'une d’une des six plus importantes du pays. En bouche, c’est une bière épicée et légère, avec des saveurs maltées et florales. Une bière plaisir et rafraîchissante.

Hofbräu Oktoberfestbier

Hofbräu Oktoberfestbier

La Hofbräu Oktoberfestbier appartient à la famille des Märzen, ce qui veut dire qu’il s’agit d’une bière de saison et de basse fermentation produite en mars. Au nez, elle dégage des arômes maltés, houblonnés et herbacés. Une fois en bouche, on perçoit des saveurs fruitées et légèrement caramélisées.

Spaten Oktoberfestbier

Spaten Oktoberfestbier

L’une des seules bières de l’Oktoberfest à posséder une couleur ambrée ! Sa robe jaune-orange est surmontée d’une mousse blanche qui dévoile des arômes de malts, d’herbe et de fruits. En bouche, on perçoit en plus des saveurs de caramel, d’épices et de bois.

Paulaner Oktoberfestbier

Paulaner Oktoberfest Bier

Un grand classique des bières de l’Oktoberfest ! Brassée depuis 1818, cette bière de basse fermentation se distingue par sa teneur en alcool légèrement plus élevée que les traditionnelles Pils allemandes. Le nez propose des arômes de malt, d’herbes et de miel, tandis que la bouche laisse place à de fines touches de caramel et de houblon, pour terminer sur un final amer.

Weihenstephaner Festbier

Weihenstephaner Festbier

Cette Märzen brassée par Weihenstephaner est une bière blonde dorée, légère et aux arômes fins de céréales et de houblon. Une fois en bouche, ce sont des saveurs houblonnées qui se dévoilent, pour terminer sur un final légèrement amer.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !