Les Rois Malts

Oktoberfest : les bières du festival disponibles chez Les Rois Malts !

Bières Oktoberfest

Cette année, le traditionnel Oktoberfest qui se déroule habituellement à Munich n’aura pas lieu, à cause de la situation sanitaire. Pour autant, l’Oktoberfest ne se cantonne pas qu’à la capitale de la Bavière. C’est aujourd’hui un événement international se déroulant un peu partout, et vous l’aurez compris, chez Les Rois Malt aussi !

Dès maintenant, venez découvrir ou redécouvrir les délicieuses bières allemandes servies à l’Oktoberfest et profitez de savoureuses promos :

-> 10% de réduction à partir de 10 bières allemandes achetées
-> 20% de réduction à partir de 20 bières allemandes achetées

Hofbräu Oktoberfestbier

Hofbräu Oktoberfestbier

Cette bière de saison appartient à la famille des Märzen. Elle dégage au nez des arômes houblonnés, maltés et herbacés. En bouche, elle dévoile des saveurs fruitées et légèrement caramélisées.

Spaten Oktoberfestbier

Spaten Oktoberfestbier

Avec sa robe jaune-orange, la Spaten Oktoberfestbier est l’une des seules bières de l’Oktoberfest à posséder une couleur ambrée. Son nez dévoile des arômes de malts, d’herbe et de fruits. La bouche est sur le caramel, les épices et le bois.

Lowenbrau Oktoberfest

Lowenbrau Oktoberfestbier

Créée en 1383 et présente à l’Oktoberfest depuis 1810, cette bière mythique est brassée par l’une des six plus importantes du pays. Sa légèreté, ses notes épicées et ses saveurs maltées et florales en font une bière plaisir et rafraîchissante idéale.

Paulaner Oktoberfestbier

Paulaner Oktoberfest Bier

Brassée depuis 1818, cette bière est une classique de l’Oktoberfest. Elle se distingue notamment par sa teneur en alcool légèrement plus élevées que la majorité des Pils allemandes traditionnelles. Au nez, elle dégage des arômes de malt, d’herbes et de miel. En bouche, on perçoit des notes caramélisées et houblonnées.

On vous attend en boutique pour fêter l’Oktoberfest ! 😉

Vous aimez cet article ? Partagez-le !