Notre sélection spéciale Halloween

Notre sélection de bières pour réussir votre soirée d’Halloween

Vous avez envie de fêter Halloween entre potes ?

LA boisson conviviale par excellence est naturellement la bière. Et pour vous faire frissonner, les brasseurs nous ont concoctés des produits effrayants et des saveurs étonnantes !

Notre sélection de bières françaises :

– LA LUCIFER de la brasserie Het Anker
Sa belle couleur dorée et sa mousse blanche et crémeuse, vous laissera en bouche un arôme fruité et de subtiles touches d’houblons. Une belle blonde à déguster au milieu de monstres et de vampires !

luciferOK

– LA CUVÉE DES TROLLS de la brasserie Dubuisson
Aux arômes très nets et frais de fruits blancs et jaunes, cette bière blonde se distingue par son goût délicat d’agrumes (mandarine) et de fleurs de miel. Elle vous offrira un arôme agréable et tout en rondeur.

biere-cuvee-des-trollsOK

– LA HOBGOBLIN de la brasserie WychWood
Puissante et d’un noir profond, cette bière laisse en bouche des arômes corsés de café, chocolat noir et fruits rouges. A déguster plutôt en fin de soirée !

la lutinOK

– LA BELZEBUTH de la brasserie Grain d’Orge
Laissez-vous ensorceler le temps d’une soirée (ou plus) par les arômes démoniaques de cette bière blonde pleine de caractère.

biere-belzebuth-33clOK

– LA QUINTINE de la Brasserie des Légendes
Elle tient son nom d’une sorcière brûlée sur un bûcher en 1610, qui avait laissé dans son grimoire, la recette de cette bière blonde aux arômes fruités et crémeux. Moelleuse et robuste, elle apportera une touche de magie à votre soirée !

quintineOK

– LA BIÈRE DU SORCIER du maître brasseur Marc Arbogast
L’histoire dit que le brasseur tient sa recette d’une vieille dame aux allures de sorcière. Son secret : l’utilisation de nombreuses plantes pour obtenir des vertus thérapeutiques et ensorcelantes. Sa robe verte pâle surmontée d’une mousse blanche et ses arômes de sureau, d’ortie, de malt, d’herbes et de fruits, vous feront voyager à travers le temps.

bière sorcièreOK
La plus originale :

– LA POST ROAD PUMPKIN ALE de la brasserie Brooklyn
C’est LA bière à la citrouille ! Des centaines de kilos de citrouilles en purée sont mélangées avec chaque lot pour donner une bière de couleur orange. Étonnez vos convives avec cette bière originale et totalement adaptée pour un repas d’Halloween !

12_shelf_Pumpkin-12oz-LR_originalOK

Retrouvez notre sélection dans les magasins Rois malts.

Bonne soirée Halloween !