La saison des Rosés est de retour

Avec le retour des beaux jours, rien de tel pour se désaltérer et passer un bon repas entre amis ou famille, que de déguster un rosé frais et de caractère.

Header sélection rosés

IGP Gard La nuit tous les chats sont gris

Au nez, ce rosé à la robe lumineuse rose pâle, est complexe, intense et fruité avec des notes de pêche blanche et d‘agrumes. En bouche, son onctuosité et sa fraîcheur, marquée par des notes citronnées, accompagnerons parfaitement vos apéros ensoleillés.

IGP Var R’ du Temps (exclusivité les Rois Malts)

Sa robe pâle et légèrement saumonée avec une touche de pêche abricot fait de ce rosé un vin très aromatique au nez, rappelant les agrumes. La bouche est fraîche, onctueuse et d’une belle finesse avec une finale de fruits blancs.

AOP Côtes de Provence Cap des Pins (exclusivité les Rois Malts)

En bouche, son bouquet vif, équilibré et tendre lui confère une note d’originalité. Sa belle robe d’un rose tendre fait de lui un rosé tout en finesse, complexe et frais ! Une exclusivité à retrouver chez les Rois Malts !

AOP Côtes de Provence M de Minuty

Il présente une jolie robe rose et cristalline. Au nez, il offre de beaux arômes de fruits rouges et des notes florales légèrement épicées. En bouche, le rosé M de Minutuy, se montre granuleux, frais et agréablement mentholé.

AOP Languedoc Puech-Haut Prestige

Véritable vin de plaisir pour vos moments de convivialité, ce rosé à un nez complexe et flatteur d’agrumes, de fruits blancs et exotiques. En bouche, c’est un vin gourmand et désaltérant.

AOP Côtes de Provence Elégance de Pampelonne

Un vin très pâle aux notes de fruits mûrs, de pêches blanches et de fleurs blanches.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !